Un Blog ? Une Blague sérieuse...

13:15

un blog ?

Tellement de raisons, mais aucunes de particulières.


Juste l'envie de discuter avec le monde entier ! (Bon oK la Belgique).
Il y a 2 semaines, j'ai chatté avec un étranger sur StrangerMeetUp (une sorte de ChatRoulette mais sans webcam) : un australien mineur, fan de Surf, il était papa, et moi maman.
On ne se connaissait pas et on ne se connaîtra jamais mais j'ai aimé cette sensation de découverte, juste discuter sans aucun à priori ni attentes.

C'était assez rafraîchissant.

Puis l'idée à commencer à sérieusement germée. Pourquoi ne pas discuter et partager avec pleins de personnes, créer des liens et partager ?
Bon je ne suis pas Mère Thérésa non plus. Je me sens aussi un peu seule, en Belgique, à Bruxelles.
Alors je crée ce blog pour parler de tout et de rien des petites choses, comme de chose plus embêtante ou importante.

Ce serait bien qu'on parle ensemble non ?


Autres posts qui pourraient t'intéresser

0 commentaires

Fourni par Blogger.

Ce blog

Ce blog
Le petit blog d'une nouvelle Bruxelloise, maman à la découverte de sa vie et de sa ville.

My song of the Week