Un changement à vie

09:53


Être mère c'est une expérience à vie. 

C'est à la fois beau et éprouvant, physiquement et psychologiquement. 
Et honnêtement je ne pensais pas vivre cette expérience avant mes 30 ans ( au moins..). Mais ce serait trop facile si tout se passait comme prévue.
Je suis passée de jeune étudiante de 21 ans en Master, Pirate à Disneyland Paris le weekend et éternelle célibataire; à jeune maman, au foyer, fiançée, et Bruxelloise.
Le changement s'est fait en une année à peine, cela n'a pas été facile tout les jours. J'ai eu mes moments de doute, de confusion et de colère mais jamais de regret. 

Car après tout "Le passé c'est le passé, ça parasite le présent"
Je suis heureuse, toujours un peu perdue mais heureuse. Et c'est le plus important non ?

Et vous une expérience à laquelle vous ne vous attendiez pas et qui vous à changé la vie ?

Autres posts qui pourraient t'intéresser

0 commentaires

Fourni par Blogger.

Ce blog

Ce blog
Le petit blog d'une nouvelle Bruxelloise, maman à la découverte de sa vie et de sa ville.

My song of the Week